Louer en basse-saison sur Airbnb : le cas de Mathieu en Bretagne
Trouver des voyageurs pour vos locations courte durée en basse saison peut être complexe, surtout dans les zones moins fréquentées.
Dans cet épisode, nous analysons l’annonce de Mathieu, propriétaire de gîtes en pleine campagne bretonne, pour l’aider à attirer des voyageurs malgré la basse saison.
Vous découvrirez des conseils pratiques pour rendre votre logement plus attractif, comme l’ajout de services adaptés à la saison : spa, feu de camp, jeux de société, et autres équipements qui augmentent l’attrait de votre offre en période creuse. Nous partageons aussi des astuces pour optimiser vos tarifs, et utiliser des promotions ciblées qui correspondent aux attentes de différents types de voyageurs : familles, amis, et professionnels en déplacement.
En vous appuyant sur ces recommandations, apprenez à ajuster votre stratégie de location courte durée pour attirer des visiteurs, même lorsque la demande est faible.
Allez plus loin : connectez-vous à l’espace privé du Triplex pour découvrir une analyse spécifique de la page Instagram du gîte de Mathieu et les recommandations pour faire exploser sa visibilité et ainsi attirer plus de mon à réserver via son site.
👉 Accéder à l’espace privé
Les liens indispensables !
🔐 Accéder à l’espace privé Le Triplex
🌟 Notre invité : Mathieu, du gite Vallée de Kerservant
🔥 Mettez en place votre propre site de réservation avec macom.immo : découvrir ici